Tournoi de survie en équipe

12/27/2024

Les clochettes sonnent et les flocons de neige flottent doucement, Noël est enfin arrivé !

En cette paisible journée d'hiver, le Tournoi de survie en équipe débutera également ! Un nouveau gameplay, des batailles stratégiques et de nombreuses récompenses... tout est prêt pour la quête de la gloire !

Voici un aperçu détaillé du règlement et des temps forts du tournoi pour vous aider à raconter votre histoire de victoires avec sagesse et courage !

Conditions de participation

Les seigneurs de la Saison de conquête dont le niveau de territoire est supérieur ou égal à 30 peuvent participer.

Phases du tournoi


Le Tournoi de survie en équipe comprend les trois phases suivantes :

1. Période d'annonce : préparatifs d'avant-match et planification stratégique.

2. Période de mise en équipe : dure 3 jours. Les seigneurs peuvent s'inscrire et former des équipes. Les chefs d'équipe peuvent modifier les paramètres de l'équipe et la liste des membres à tout moment pendant cette étape. (Les membres de l'équipe ne peuvent pas apporter de modifications.) Une fois cette étape terminée, les équipes ne peuvent plus être modifiées.

3. Période de combat : dure 3 jours avec un total de 6 matchs. Les équipes peuvent choisir de participer à un ou plusieurs matchs. Elles seront classées et récompensées en fonction du meilleur score en un match.

Infos du gameplay

1. Former une équipe


A. Période de mise en équipe

Pendant la période de mise en équipe, les seigneurs peuvent créer leurs propres équipes ou en rejoindre d'autres pour s'inscrire au tournoi.

B. Méthodes de mise en équipe

Recherche d'adversaire en solo : le système associe automatiquement les seigneurs aux équipes.

Créer une équipe : les seigneurs peuvent créer leur propre équipe (1 à 3 membres).

Rejoindre une équipe : recherchez une équipe par son nom ou sélectionnez-en une dans la liste pour la rejoindre.

C. Notes importantes

Les chefs d'équipe peuvent ajuster librement les membres et les paramètres pendant la période de mise en équipe. Une fois la période terminée, aucun changement n'est autorisé.

2. Stratégie d'avant-combat

Une fois inscrits à un match, les seigneurs doivent finaliser les configurations suivantes :

A. Sélection des troupes : le système vous fournit un nombre fixe de troupes supplémentaires (correspondant au niveau actuel de votre terrain d'entraînement). Cela n'utilisera pas les troupes de votre terrain d'entraînement. Vous devez sélectionner le nombre de troupes pour chaque type de troupe.

B. Sélection des compétences : les participants doivent choisir deux compétences sur le champ de bataille. Les compétences ne peuvent pas être modifiées une fois la bataille commencée.

3. Règles des matchs

A. Emplacement d'apparition : une fois le champ de bataille ouvert, les territoires des seigneurs apparaîtront de manière aléatoire sur la carte, tandis que les territoires de la même équipe apparaîtront à proximité.

B. Rétrécissement de la zone de sécurité : la zone de sécurité sur le champ de bataille diminuera progressivement. Les territoires situés en dehors de la zone subiront une érosion de lave, ce qui entraînera une perte de prospérité continue. Si la prospérité d'un territoire tombe à 0 et que les membres de l'équipe n'arrivent pas à le secourir à temps, le seigneur est éliminé. Une équipe est considérée comme vaincue si tous ses membres sont éliminés.

C. Acquisition de ressources et de points : vous pouvez gagner des points de combat en réduisant la prospérité de l'ennemi, en éliminant des adversaires, etc. Vaincre d'autres seigneurs permet également de renforcer vos troupes.

D. Catégories de points

a. Points de combat : obtenus en convertissant les points de combat des membres de l'équipe.

b. Points de survie : attribués en fonction du classement de survie de l'équipe.

4. Conditions de victoire

A. Chaque combat dure au maximum 30 minutes. S'il ne reste qu'une seule équipe sur le champ de bataille avant la fin des temps impartis, le match se termine plus tôt.

B. Les points d'équipe incluent les points de champ de bataille et de survie. La victoire est déterminée par le classement par points.

5. Récompenses

A. Récompenses pour le classement de la saison

Pendant l'événement, chaque membre de l'équipe reçoit des récompenses en fonction du classement de l'équipe, qui est déterminé par son plus grand total de points tous les matchs. Un minimum de 800 000 points est requis pour les récompenses de classement.

B. Récompenses pour la participation à un match

Après chaque match, les seigneurs gagnent de l'honneur en fonction de leurs points de combat personnels. Vous pouvez gagner au maximum 2 000 000 d'honneur par match.

 

C'est tout pour la présentation du Tournoi en équipe ! Que vos fêtes soient remplies de rires, de victoires et de moments inoubliables. Le Tournoi de survie en équipe débutera bientôt ! Restez connectés à notre page Facebook officielle pour plus d'informations.

BACK TO ARTICLE LIST